Audi, Mercedes, BMW etc. : les failles dévoilées des marques Premium sur le web.
Vous allez découvrir dans cet article, preuve par les chiffres, que les constructeurs Premium des grandes marques automobiles, sont totalement — ou presque — invisibles
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La question du développement de compétence mérite d’être posée. Le parcours d’achat du client en B2C a évolué drastiquement sur les 12 derniers mois. Et
Branding ou pas branding ? la question est à se poser. Et difficile de faire un choix. Car même si les techniques du branding existent
Honnêtement : Vous m’auriez demandé il y a encore un an de cela (avant la pandémie), ce que SEO signifiait, je vous aurais répondu que je
On trouve une quantité astronomique d’information sur les stratégies mises en place par l’ensemble de la distribution, afin d’attirer les clients dans ses points de
Vendre du sport en boutique n’est absolument pas difficile. Si votre marque est suffisamment connue, plus de 6 clients sur 10 sont en mode acheteur
Le social selling ou l’art de mettre au service de l’acte de vente les réseau, le web et la philosophie de vente . En découle une mécanique appelée SEO (Search Engine Optimisation), dont le concept est simple : mettre en priorité sur la page de réponses d’un moteur de recherche (SERP) , les contenus les plus pertinents suite à une recherche. Ceci afin de répondre au besoin grandissant du client de chercher des réponses à ses problèmes. Et non pas ses « besoins »: ça c’était le monde d’hier
Le monde d’aujourd’hui, c’est le monde depuis 1999 ! C’est le monde du web. 100% des futurs clients vont chercher l’information sur le net qu’ils auraient demandée au commercial avant même de pousser la porte du point de vente. C’est le ZMOT . le Zero Moment of Truth. Pas besoin du vendeur. On pourrait dire 99%, considérant le 1% qui n’a pas accès à internet. Mais sur nos marchés c’est bien 100%. Et ils cherchent 67% de l’information qui les amènerait éventuellement à acheter ! et le retail a pris un retard considérable en la matière. Et pourtant des solutions rapides et efficaces existent aujourd’hui. Elles sont proposées dans ce chapitre pour vous aider dans votre réflexion: Augmenter le trafic web to store! Sinon tous les acteurs du commerce se mettrait à faire que de l’e-commerce et à se séparer de ces points de vente physiques.
Le parcours d’achat du client a subi une modification importante . Elle est une conséquence directe de l’apparition du web à la fin du 20ième siècle. Le web a révolutionné la vente en B2C !